• OA : une série à nous retourner le cerveau

    OA : une série à nous retourner le cerveau

    OA ou The OA est une série télévisée diffusée à partir du 16 décembre 2016 crée par Brit Marling et Zal Batmanglij et réalisé par le second. Les 8 épisodes de cette saison sont réalisés par le second alors que Brit est l'actrice principale. La série repose sur des acteurs prestigieux avec à sa tête l'incroyable Brit Marling dans le rôle de l'énigmatique Prairie Johnson surnommée "The OA". La série raconte l'histoire de Prairie Johnson, une jeune fille aveugle adoptée qui réapparaît brusquement sept ans après avoir été enlevée et en ayant recouvré la vue. Elle s'identifie désormais comme étant "The OA". Sa réapparition comme sa nouvelle condition provoque bien des questionnements chez ses proches. Seulement, Prairie n'est pas prête à partager ce qu'elle a vécu pendant toutes ses années. 

    La première saison est époustouflante laissant les spectateurs en plein questionnement. Chaque téléspectateur pense rentrer dans un type bien particulier d'histoire prévoyant ce qui va arriver mais on se retrouve tout comme l'héroine à savoir en plein questionnement sur l'existence même et notre but à chacun. L'actrice principale est incroyable dans son rôle qu'on a envie de la suivre. 

    La suite de la série est particulièrement attendu et nous, téléspectateurs, nous sommes récompensés car sur Facebook, il a été annoncé que le 8 février 2017, une seconde saison était en chantier. 

    La série est saisissante, époustouflante, magnifique. La qualité est magnifique. On est surpris par le contexte et on rêve de savoir où va mener l'héroine dans sa quête et celle des personnes qui la suivent. Cette série est dans notre ère du temps où on se demande où allons nous finalement. Le peu d'épisodes nous frustre que l'on rêve d'en savoir davantage. La suite sera splendide c'est certain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :