• The Crown : une série réussie et plus que magistrale

    The Crown : une série réussie et plus que magistrale

     

     

    The Crown est une série télévisée américano-britannique diffusée à partir du 4 novembre 2016 sur Netflix et réalisé par Peter Morgan. La série se base sur la vie de la reine Elizabeth II à partir de la mort de son père le roi Georges VI et ce qu'elle advient lorsqu'elle accède au trône. La série repose sur des acteurs incroyables avec à sa tête une magnifique Claire Foy en Elizabeth II, Matt Smith en Philippe, et un magistral Jared Smith incarnant le roi défunt Georges VI. La série raconte l'histoire de la reine Elizabeth à partir de son mariage jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui. 

    La première saison a fait sensation et de manière surprenante.Les acteurs étaient convaincants dans leurs rôles au point que l'on se plonge inexorablement dans ce qu'avait réellement vécu la reine Elizabeth. Le réalisme est saisissant. La prise de vue des caméras est remarquable. La critique salue le jeu d'acteurs et particulièrement ceux des rôles titres. D'ailleurs, la série a eu d'importances récompenses aux Golden Globes 2017 avec 2 prix à savoir le prix de la meilleure série et le prix de la meilleure actrice pour Claire Foy pour 2017. 

    La suite de la série est particulièrement attendue par les fans. La saison 2 risque d'être épique avec l'évocation des années 1960 particulièrement charnière pour la reine et son règne. Par la suite, il est évoqué que pour plus de réalisme, les acteurs incarnant la reine Elizabeth et Philippe changeront pou des acteurs plus âgés. Certains crient au scandale car les acteurs pour la série étant parfaits, les téléspectateurs souhaitent que la série continue avec ses acteurs-là. D'autres préfèrent le réalisme avec les acteurs. 

    La série est d'une qualité exceptionnelle. On ne peut qu'être surpris par le jeu incroyable des acteurs, le réalisme de la situation. On se plonge dans la situation de l'époque. Même le contexte autour des personnages est bien fait. Le fait que cela ait duré avec un nombre si peu d'épisodes nous frustre au plus haut point. Les téléspectateurs rêvent de bien davantage d'épisodes. En tout cas, la suite promet d'être épique. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :